[05/13] Concours permanent

[05/13] Concours permanent

Le 07/01/2014 à 22:05:18 :

Piehr a écrit :

Ok les amis, je refais une liste ce soir - je me note ça.

Au fait ?????

Le 16/09/2013 à 10:18:57 :

Ok les amis, je refais une liste ce soir - je me note ça.

Le 15/09/2013 à 10:16:38 :

kklodd a écrit :

Piehr a écrit :

Vous me faites peurs avec ces messages sans arrêt. J'ai l'impression d'envoyer des bouquins dans l'espace.

Merci de m'envoyer par message privé l'album que vous attendez avec une confirmation de votre adresse postale.

Oups ! ça fait tellement longtemps que je ne savais même plus qu'en fait je n'ai toujours pas choisi de livre....Puisque tu n'as toujours pas donné la liste dans laquelle choisir ! Smiley

A oui c'est vrai que je devais aussi choisir un livre. Comme Kklodd, il y a une liste dans laquelle taper?

Le 14/09/2013 à 22:24:08 :

Le 14/09/2013 à 12:52:09 :

Le facteur s'est trompé c'est moi qui ai tout reçu ! Nan j'déconne ! Smiley

Le 14/09/2013 à 11:40:47 :

Le 13/09/2013 à 22:09:17 :

Toujours rien reçu moi ... Smiley

Le 30/07/2013 à 21:48:04 :

SmileySmileySmiley (tirage de langue non pas moqueur mais plutôt genre assoiffé Smiley )

Le 30/07/2013 à 20:57:22 :

Piehr a écrit :

Je ne pense pas arrêter totalement le truc, mais peut-être que l'on peut mettre en place des concours à la fois plus gros (concernant les gains) et plus événementiels.

Je réfléchis Smiley

Je vois ce que tu veux dire ! Smiley

Le 30/07/2013 à 20:26:57 :

Je réfléchis Smiley

Le 27/07/2013 à 11:07:06 :

Je me joins à tous pour te remercier encore. C'est grâce aux concours que je me suis remis à poster des avis après plus d'un an interruption. Et c'est grâce à la générosité de notre webby préféré que j'ai pu gagner quelques albums, dont comme Kklodd encore un à venir.

Le 26/07/2013 à 14:05:18 :

Piehr: Pour ma part, je tiens tout de même à saluer cette initiative qui était plus que louable!! Dommage que la logistique soit si chaotique: A la réflexion, je trouve que même que tenir jusqu'à maintenant relevait d'une sacrée performance!!
Encore bravo à toi ainsi qu'à tous les heureux gagnants pour avoir animé avec autant panache cette activité!!!

Le 24/07/2013 à 22:39:16 :

Je plussoie. C'est vraiment dommage que ce concours s'arrête. Il déclenchait des petites compètes entre fondus que nous sommes et nous faisait gagner des BDs (et j'en ai encore une à venir ! Smiley) par la simple générosité du webby number one. Alors mil fois merci pour ces moments sympas qui nous furent offerts. Smiley

Le 24/07/2013 à 16:39:35 :

En effet, un grand merci pour la bd dont j'ai eu la chance et le plaisir de profiter.
Bon courage pour la suite

Le 24/07/2013 à 10:50:41 :

Merci beaucoup Piehr d'avoir relancé cette affaire.
Je conçois très bien que les contraintes liées au concours et tout ce que tu as évoqué finissent par devenir trop lourdes à gérer.
Je voulais te remercier sincèrement de l'avoir mis en place pendant tous ces mois. On s'est tirés des bourres sympas (ça m'a même «obligé» à lire un manga Smiley ) mais surtout, ce que voulais souligner, c'était la générosité de ta démarche.
Je suis d'autant bien placé pour te tirer un coup de chapeau que j'ai été désigné gagnant un paquet de fois. Smiley
Cbd rules.

Le 23/07/2013 à 20:14:42 :

Piehr a écrit :

Hellspawn, il faut que tu saches que l'album perdu, j'ai réussi à en avoir un nouvel exemplaire que j'attends, il va arriver, et partira directement chez toi après coup.

Les autres, il faut que vous sachiez que je vais arrêter les concours permanents une fois tout réglé sur les derniers.
C'est vraiment trop compliqué niveau orga : courir après les SP pour les retrouver, bouquins perdus sans arrêts, gagnants qui ne répondent pas... c'était gérable l'an dernier, c'est beaucoup plus compliqué cette année... vous m'en voyez désolé, c'est pas que je veux pas, c'est que c'est VRAIMENT ingérable - ça le serait si je n'avais que ça à faire sur Coin BD, mais comme le site me prend plusieurs heures par jour, déjà, c'est trop lourd pour moi.

Ok, tant pis... Mais je comprends que ce doit être compliqué !

Et je veux bien participer à des concours même si y a rien à gagner, mais pas des trucs aussi simples que: poster 5 avis par mois ! Smiley

J'ai vu sur un autre site qu'ils font des systèmes de challenge, bon, c'est marrant mais ça doit être aussi chiant à mettre en place...

Bon courage !

Le 23/07/2013 à 19:36:01 :

Le 23/07/2013 à 09:56:04 :

Je vais prêcher pour ma paroisse, Piehr, mais si tu peux me mettre en liste d'attente pour des albums non réclamés, rapport à cette intégrale X-Men qui n'est jamais arrivée... je t'en serais vraiment reconnaissant. Smiley

Le 23/07/2013 à 08:43:57 :

Piehr a écrit :

Ecoutez je ne sais pas quoi faire pour Lymagier, j'annule sa participation ?

Je pense que tu peux garder à l'esprit qu'il a droit à un album et que si c'est dans six mois, ce sera parmi ceux que tu as sous le coude à ce moment-là. Non ?

Le 22/07/2013 à 22:30:58 :

david a écrit :

Piehr a écrit :

Ecoutez je ne sais pas quoi faire pour Lymagier, j'annule sa participation ?

Laisse les autres faire leur choix déjà. Et attends la fin des vacances pour Lymagier. Non ?

j'approuve.