[01/12] Concours permanent : Liste des gagnants !

[01/12] Concours permanent : Liste des gagnants !

Le 10/02/2012 à 12:26:50 :

Piehr, d'après La Poste, j'ai du courrier qui n'est pas arrivé à cause de soucis avec la neige. Tu n'avais pas encore envoyé le colis, j'espère ?

Le 06/02/2012 à 10:56:11 :

Piehr a écrit :

Ok Chalybs on te confirme qu'on se retrouve aujourd'hui vers 12h30 devant la fontaine dans Part Dieu, y'aura Sigmar, Vladkergan et moi Smiley

J'ai ton album, bien sûr Smiley

Je crois que je vais vous rejoindre les amis. Mes deux établissements scolaires sont fermés à cause du chauffage qui a pété pendant le week end. Bref, je suis libre comme l'air aujourd'hui. Vive le service public ! Smiley

Le 06/02/2012 à 10:35:01 :

Ca roule Smiley

Le 06/02/2012 à 10:24:09 :

Le 03/02/2012 à 08:46:16 :

kklodd a écrit :

Je suis content de la tournure qu'ont pris ces concours.

Comme je l'espérais, ils ne touchent qu'une faible partie de l'audience de Coin BD, à savoir les piliers de bar qui répondent présents depuis longtemps et que je souhaitais vraiment récompenser.

Vous jouez tous le jeu, et d'une certaine manière ça me conforte dans l'idée que le public de Coin BD est vraiment particulier.

C'est très positif, je vous remercie vraiment.

oui c'est vraiment bien. Moi je craignais un afflux d'avis "vite faits mal faits" juste pour faire le nombre necessaire à la participation. Apparemment ce n'est pas le cas.
A moins qu'en tant que modo vous ayez eu plus de "ménage" à faire que d'habitude ?
Non j'ai pas l'impression.

Le 02/02/2012 à 21:57:29 :

Le 02/02/2012 à 13:58:53 :

Piehr a écrit :

Pas possib' demain pour moi !
Lundi si ca va Smiley

Lundi 12h30, ok pour moi ! Smiley

Le 02/02/2012 à 13:56:18 :

Pas possib' demain pour moi !
Lundi si ca va Smiley

Le 02/02/2012 à 13:55:31 :

sigmar a écrit :

moi je suis pas loin de Part-Dieu, je peux aussi me libérer entre midi et deux... tu me dis ça sur facebook si ça se fait mon Pierh ?
Yep !

Ben ca vous dit à midi 30 aujourd'hui ?

Ben voilà, désolé, ma fille était malade ce matin, ma femme avait rendez vous pour des examens médicaux et du coup j'ai dû poser une demi journée pour garder ma femme et accompagner ma fille, ou l'inverse et de fait je n'avais pas accès au net...

J'arrive tout juste au boulot où je vois votre message...Demain midi on remet le couvert ? 12h30 à la Part-Dieu près de la fontaine ?
Pour info, je n'aurai pas d'arrosoir à la main.

Le 02/02/2012 à 09:31:56 :

Yep !

Ben ca vous dit à midi 30 aujourd'hui ?

Le 02/02/2012 à 09:30:58 :

Le 01/02/2012 à 21:27:41 :

kev8 a écrit :

Chalybs a écrit :

Et puis, si ça dit à d'autres membres de CoinBD Lyonnais de nous rejoindre...

Il fut un temps, pas si lointain, où j'étais lyonnais...

Faut pas mal le prendre, quand je dis lyonnais, je pense à tous ceux, Lyonnais, pas Lyonnais qui pourront être là le jour J.

Le 01/02/2012 à 17:43:22 :

Chalybs a écrit :

Et puis, si ça dit à d'autres membres de CoinBD Lyonnais de nous rejoindre...

Il fut un temps, pas si lointain, où j'étais lyonnais...

Le 01/02/2012 à 16:52:44 :

Piehr a écrit :

Si tu veux on peut manger un midi avec Vlad, par exemple sur la Part Dieu, c'est un peu à mi chemin pour tout le monde et toi tu peux prendre le Metro B pour monter, c'est direct.

Avec plaisir !
Moi, je suis dispo tous les midis. Je peux être à la part dieu à partir de 12h30, 12h15 si je n'ai pas une réunion avant midi...
Et puis, si ça dit à d'autres membres de CoinBD Lyonnais de nous rejoindre...Je ne sais pas ce que tu en penses Piehr ?
Pas de soucis pour moi, nous on est dispo un peu tous les jours. A votre di spo !

Le 01/02/2012 à 16:51:55 :

Avec plaisir !

Le 01/02/2012 à 15:58:01 :

Le 01/02/2012 à 15:54:25 :

Le 01/02/2012 à 15:40:55 :

@Chalybs :
C'est comme tu le souhaites, si c'est compliqué pour toi de te déplacer sur Lyon on te l'enverra avec plaisir.

@David :
Ca marche !

@Piehr
Je travaille à Gerland...
Je ne devrais pas avoir trop de difficulté pour me rendre sur Lyon Smiley

Je suis disponible tous les midis...Je peux me rendre facilement à peu près d'importe où tant que c'est près d'un metro !
A toi de voir quand ça t'arrange. Et où ça t'arrange. Smiley

@David
Message édité le Le 01/02/2012 à 15:41:35 par Chalybs

Le 01/02/2012 à 15:20:13 :

david a écrit :

Cool ! merci CoinBD.

Alors, je suis intéressé par "Aurore" mais comme Chalybs le veut, je vais lui laisser pour une raison toute simple. J'ai très envie de lire le "Secret Invasion" de Marvel. Je sais que c'est pas le top du top mais comme je suis curieux et que je ne l'achèterai jamais de moi-même, voilà l'occasion. Et comme ça, tout le monde est content Smiley

Pour la livraison, je me servirai directement chez toi samedi mon Pierrot !

Encore merci CoinBD. Et au mois prochain pour un nouveau choix Smiley

comme dirait l'anguille "une chance de cocu !"

Une chance que j'en aie pas après toi oui...

Le 01/02/2012 à 15:16:02 :

@Chalybs :