Juste pour vous dire que je suis content...

Juste pour vous dire que je suis content...

Le 04/08/2019 à 09:04:41 :

Mission accomplie lol.

Et en plus je viens de remarquer que j'ai eu l'honneur de suivre un grand posteur qui avait fait la même chose juste avant. Je veux bien sur parler de Gdev
Message édité le Le 03/08/2019 à 15:21:11 par difool

Bravo difool SmileySmiley et avec un peu de retard bravo Gdev.SmileySmiley
Et bravo à Mike2a aussi parce qu'il ne faut pas oublier la personne qui oeuvre en coulisse pour mettre en ligne les albums (et parce qu'il ne faut jamais se fâcher avec notre ami corse).

Le 03/08/2019 à 15:15:23 :

Mission accomplie lol.

Message édité le Le 03/08/2019 à 15:21:11 par difool

Le 03/08/2019 à 14:38:49 :

Et voilà, vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi....

Le 01/08/2019 à 22:40:54 :

Plus que un. Vais je y arriver? SmileySmiley
MYC a écrit :

difool a écrit :

Content de voir que je suis en train de monopoliser la page des derniers albums ajoutés lol Smiley

Suspens insoutenable Smiley

Le 30/07/2019 à 18:09:05 :

Le 18/06/2019 à 23:01:51 :

mike2a a écrit :

Je viens de recréer une annonce "soumise avec succès"

Je l'ai trouvée et validée, est-ce que c'est bon ? Il me semble qu'il n'y a pas de visuel, mais c'est peut-être normal ?

Malheureusement à l'étranger, je n'ai pas de viseul de mes BDs sous carton dans l'entrepot Smiley
Merci Mike2a !

Le 18/06/2019 à 17:48:30 :

Le 18/06/2019 à 11:24:52 :

Le 18/06/2019 à 11:13:07 :

mike2a a écrit :

Merci !

Salut Chalybs, content de te revoir. De quelle annonce parles-tu, je ne vois rien de tel nulle part ?

J'ai créé une annonce dans "petites annonces"...mais elle n'apparait pas ?
Elle a disparu ? Ou est-elle en attente et faut-il qu'elle soit validée ?
Bonne semaine à tout le monde !

Le 14/06/2019 à 17:19:36 :

Le 10/06/2019 à 17:55:20 :

Le 10/06/2019 à 16:29:59 :

Chalybs a écrit :

ET maintenant ? IL y avait 2 onglets et la liste s'ouvrait par défaut sur le 2eme...vide.

Oui ça marche maintenant ????

Le 10/06/2019 à 11:22:47 :

kklodd a écrit :

Je n'arrive pas à lire ta liste. J'ai un tableau vide. Mais je fais ça sur téléphone. Peut être que sur un ordi..

Le 10/06/2019 à 11:17:45 :

kklodd a écrit :

Salut chalyb ! Ou est-ce que tu pars ? J'espère que tu pourras continuer à poster.

Ca fait déjà 5 ans que j'ai commencé à bouger.
Et là, ça fait 2 ans que je suis posé à Casablanca.
C'est là où on voit combien des BDs prennent de place et combien c'est lourd pour un déménagement !!!!

Le 09/06/2019 à 21:59:18 :

Le 09/06/2019 à 21:54:35 :

Le 09/06/2019 à 21:06:39 :

Bonjour à toutes et tous,

j'ai disparu depuis un bon bout de temps. J'ai déménagé à l'étranger et mes BDs sont restées en France.
Je décide à contre coeur de m'en débarrasser.
J'ai créé une annonce avec plus de détails, et vous pouvez trouver la liste des BDs restantes ici :

et me contacter par messagerie CoinBD si vous êtes intéressés.

Comptant sur votre charité ^^
Bonne lecture à tous !