Bienvenue sur Coin BD, chroniques et avis BD en ligne !

Coin BD vous permet d'accéder à des milliers d'avis BD, parmi une grande sélection de séries et d'albums Manga, Comics, BD.

CoinBD en 2 étapes

• Je m'inscris à l'aide d'un simple formulaire
  • J'ajoute mes avis BD et je profite de ceux des autres !

Un véritable guide d'achat !

En analysant vos albums préférés, Coin BD vous propose des séries en relation avec vos gouts et vos envies !

Entrez dans la communauté BD !

Devenez membre de Coin BD et participez activement à la vie du site : ajoutez vos albums et dédicaces, vivez des débats passionnés sur le forum BD !

Derniers albums ajoutés

Derniers avis ajoutés

Accès aux autres avis :

Dernière actualité ajoutée

15ème Festival Abracadabulles 13/14 Septembre 2014

2 4 2014

Bonjour à tous,

Et nous voilà de retour pour vous parler de la prochaine édition du festival Abracadabulles, qui aura lieu le week end du 13 et 14 septembre 2014 à Olonne sur Mer en Vendée (France).

Tout d'abord, sachez que celui-ci est gratuit. Qu'il y a environ 40 auteurs invités, des nouveaux et confirmés. Qu'il y a des animations autour et toutes gratuites. Que ce festival est convivial. Qu'une équipe sera là et bosse toute... [Lire la suite]

2 réactions

Bienvenue !

CoinBD présente une grande collection de séries BD et d'albums Manga, BD, Comics avec résumés, couvertures et planches, ainsi que des milliers d'avis de lecteurs.

N'hésitez pas à devenir membre pour ajouter vos avis BD, actualités, et participer au forum BD !

Bienvenue !

C'est votre première visite, et vous vous sentez un peu perdu ?
Cliquez ici !!