Bienvenue sur Coin BD, chroniques et avis BD en ligne !

Coin BD vous permet d'accéder à des milliers d'avis BD, parmi une grande sélection de séries et d'albums Manga, Comics, BD.

CoinBD en 2 étapes

• Je m'inscris à l'aide d'un simple formulaire
  • J'ajoute mes avis BD et je profite de ceux des autres !

Un véritable guide d'achat !

En analysant vos albums préférés, Coin BD vous propose des séries en relation avec vos gouts et vos envies !

Entrez dans la communauté BD !

Devenez membre de Coin BD et participez activement à la vie du site : ajoutez vos albums et dédicaces, vivez des débats passionnés sur le forum BD !

Derniers albums ajoutés

BD à découvrir

Note moyenne de l'album : 100 Bullets : Brother Lono - 4,00/5 Découvrez l'album BD  100 Bullets : Brother Lono
100 Bullets : Brother Lono

En ce moment

Derniers avis ajoutés

Accès aux autres avis :

Dernière actualité ajoutée

Les premières planches de Blacksad en avant-première !

30 10 2013

Mais dans quelle galère s'est embarqué John Blacksad en acceptant de convoyer la Cadillac décapotable d'un riche businessman entre La Nouvelle Orléans et Tulsa ? Une fois n'est pas coutume, le plus blasé des détectives privés va subir les événements, lesquels vont s'avérer nombreux – et agités - au cours de ce road-movie ayant pour décor la mythique Route 66. Comme pour les précédents épisodes, ce cinquième album de la série culte et animalière de Juan Diaz Canales (scénario)... [Lire la suite]

Réagir

Bienvenue !

CoinBD présente une grande collection de séries BD et d'albums Manga, BD, Comics avec résumés, couvertures et planches, ainsi que des milliers d'avis de lecteurs.

N'hésitez pas à devenir membre pour ajouter vos avis BD, actualités, et participer au forum BD !

Bienvenue !

C'est votre première visite, et vous vous sentez un peu perdu ?
Cliquez ici !!